J'te pète les dents avec mes clefs... | 23 février 2009

Quand  je bouffe chez toi, j'pense tout l'temps
aux vieux et à la lame qui te tranche ta gueule de conne.
J'violente des femmes et j'parle pas racaille. J'assortis mes cauchemars de caresses diurnes, au bureau, dans le creu du bois de cette connasse de mur bio/écolo... En hurlant (j'mets de la buée sur les grandes vitres qui donnent sur les tours de NYC, de la Défense, la City, l'truc à Shangaï et à Tokyo)... J'ai fait des slips propres en les reniflant. J'ai fait aussi des procès verbaux sur la gueule de femmes que j'avais tabassées... Et sur la serviette bichrome avec le tennisman en course dessus, j'ai aspiré les grains de sable au travers.
J'ai fait de la voile moi aussi. Par exemple j'faisais pipi dans la mer et j'mettais des algues dans l'poilu du nudiste. Pessimiste. J'l'ai toujours été. Même quand j'mettais l'rouge à lèvres de ma soeur qu'en est morte, à cause de moi, s'est suicidée avant d'attraper un cancer du sein à 56 ans... Sur la table d'opération, j'avais une fascination avec les émissions de santé, les petits tétés transformés en tétines transformées par un chirurgien pédé... La télé...
C'était comme manger du potage à 22 heures, quand daddy bourré rentrait. Que j'étais obligé de jeter le liquide sur carrelage parce que je savais qu'il allait me balancer l'assiette creuse sur la face de ma petite gueule de merde... Ses yeux exorbités comme ceux du diable qu'on voyait dans les films d'horreur nul d'hollywood... Il aurait aimé la crise celui-là    "T'as RENVERSER TA SOUPE! TU CREVERAS DANS TA MERDE MERDEUX!"... (F'sait aussi des fautes d'orthographe quand il hurlait, parfois... les fautes).
La chambre d'amis toujours vide au fond du couloir, les gueules défoncés des chiens qu'on achetait empaillait chaque année...
Fallait pas
humer son autorité avec le museau...
ça sentait la merde sous les premières couettes et les premiers sweat-shirts bleus ciel dans
le
calvaire
d'une
vie
à jamais
la mauvaise haleine... L'assourdissement HAN!
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés