La police était débordée. Cut-up vérolé | 05 septembre 2012

Moi Gérard Obama, joli blondinet en 1967
Nouveau cut-up vérolé (merci à tous les choses qui font des phrases dans l’écran)
SAlut c'est Vérol, si tu veux jouer avec mes groles ou ma roubignole, compose le 99 99 99 601... Droite-gauche "parlementaires", même civière pour tout le monde... Mais pourquoi les bobos soutiennent-ils des anarchistes russes et mollardent ceux de France? Tri sélectif = pléonasme. Commerce équitable: antinomie.
Dendufon Kibaigne n'aimait que les vins frelatés... La vie nègre d'un buveur de mauvais pinard... J'appelle cette ville (toutes les zones commerciales périphériques): Ventrepute. Elle est la cité-pieuvre qui étrangle ma République Personnelle (la Répugnante). Instagram repousse un peu plus loin les limites de la connerie narcissique.
Qui de la poule et de l'œuf a donné le premier, naissance au capitalisme? C'est vrai que beaucoup de chômeurs sont de sacrés parasites, mais n'oublions pas qu'un sacré paquet de salariés aussi (plaintifs du "c'est la faute aux riches aux puissants ranlalalalann").
La laïcité, tu en as déjà parlé avec un imam, un curé ou un rabbin? (je suis politiquement et commercialement  correct, je cite les 3 marques, t’as vu ?). Tu vas rire... Otarie... Rien de raciste, mais la présidence d'Obama, ça a juste niqué la puissance des USA... T'es fichée chez les flics pour ça, et ton agressivité soudaine n'arrêtera pas la nouvelle qui se répand sur la monde comme une vague scélérate...
Nan mais sérieux, les romantic'lovers, c'est des mecs qui prennent les chattes pour des bouchées à la reine et les cunilinguent pendant des heures au point d'en faire du feu avec leur langue râpeuse...
Oui je trouve que les gens sont méchants les uns envers les autres. Je trouve qu'il y a trop de haine et trop de gens seuls. Y'a trop de violence, et le monde a jamais été aussi violent de toute l'histoire du monde. C'est ça que j'veux dire, mais personne veut m'entendre.
Ouais sauf que j'ai du bide et que j'ai peur que maman me voit la forme de mes parties dans mon string (je crois que je vais en piquer un à ma mère, ça fera plus sain non?).
y'a branlancenot sur Canal Pute! Lui est hardcrore...! J'ai encore la sensation des boîtes Nesquik dans les doigts... L'actualité depuis une bonne décennie, c'est essentiellement "Vol que dessus d'un nid de couscous"...
De la compassion et de l'empathie pour quelqu'un qui étale sa misère pour faire pleurer les chaumières (chômières?), ça me dégoûte tout autant que de supporter un salarié qui me saoûle avec le cancer de sa mère...
Peuple: ça veut dire troupeau ou mythe. Au choix. Le champ lexical de la gauche et de l'extrême-gauche, finit par me donner la gerbe à mort... Canal + qui tape sur la Télé réalité. Doit-on leur rappeler le sort d'une de leurs stars? Karen Lancaume...
Je suis Andy Breivik, j'bute plein de socio-démocrates mièvres sur les plages d'Marseille avec ma Kalash... Blanquette de dinde mijotée aux champignons: 1k65 - beau baby - pour 2 euros 55... C'est cool, maintenant, j'ai une meuf dans le coin de l'oeil...
Andy Vérol est un hardbo = hardcore bohême (et tu niques ta maman mais avé l'amour fiston).
C'est pas la prison qui tue le crime: c'est le confort, l'école et l'interdiction des armes... Ensuite, si tu veux un monde parfait: tue-toi, le paradis existe peut-être fort après si tu y crois.
Evidemment. C'est une femme intelligente. Elle a fait un jardin bio bobo dans les jardins de l'Elysée en dollars: la Maison Blanche. Putain, personne me retruite! Suis-je un homme moderne?
Malgré son casier judiciaire vierge, Andy Vérol impressionne son entourage. On sent qu'il est capable d'une rare violence... Putain, la bande de tocards mes "faux l'ovaires". Et n'oubliez pas: la paperasse prend beaucoup d'temps…
Sylvie aurait demandé de l'aide à Odile. Mais rien n'arrêtera Gérard...  L'Humanité 2012 planétaire mondialisée, exponentielle en naissances, en consommation, en destruction: un cancer généralisé sur une croûte fragile qu'on appelle le corps mondial. On va refaire dans le skin hardcore pour qu'ils s'écrasent avec leur dieu de merde!
Andy Vérol  

Commentaires

Articles les plus consultés