Je laisse l'enfant se faire exploser la tête par la TNT






14 juillet 2011: fidèle astral, délire cannibale, épuisette ventriloque, luminaires en cloque, richissime ciment,... Putain ces lignes sont à chier. J'ai rangé les chaînes de l'esclave. Pendant que l'enfant pète dans son sommeil, je me siffle une bouteille de sky premier prix.


15 juillet 2011: ouvrant peu à peu les yeux, je m'aperçois de la crasse de l'appartement, des morceaux d'os, des Lego, des légumes, de la dînette, des dards séchés, des élastiques fossilisés. Oui ça se fossilise des élastiques. Des sous soudés dans les graisses poussiéreuses au pied de la gazinière. Systématiquement.


16 juillet 2011: nous sommes des cyborgs conditionnés à l'appropriation de biens matériels et de services. Nous n'avons pas d'autres solutions que de détruire tout. Avant que tout devienne amas de détritus et de nature pourrissant au cagnard, j'ai décidé d'emmener l'enfant à la plage. Chez Hertz, ils m'ont loué une Golf pour le prix d'une Polo pour une journée.


17 mai 2011: vos chaînes sont pas assez solides... Pas d'obstacles sans certitudes, pas d'os à moelle sans décapitation. Pas de trou noir sans vide autour. Pas d'amour sans champs d'ortie. La police ne pourra pas venir nous voir. J'ai pris une chambre d'hôtel pas loin du Tréport. Des pans entiers de la planète se sont plissés contre le mur invisible de la vitesse de rotation. Nous avons des serviettes propres et toutes les chaines de la TNT. Je laisse l'enfant sur le lit et vais me masturber sous la douche. Un drone liquide veille et tournoie au-dessus de ma calvitie. On m'a dit que j'avais une tête d'endive. Je l'ai mal pris. J'ai envoyé des menaces de mort à ce connard puis je l'ai signalé à Facebook. Je suis un petit pétiniste stasi nazi communisto-diffamant. J'essuie mon corps et m'habille simplement. Je laisse l'enfant se faire exploser la tête par la TNT, son au maximum et je descend prendre un café devant l'accueil. Il n'y a que des commerciaux seuls dans cet hôtel.

Léonel Houssam


Commentaires

Articles les plus consultés