2999 textes sur mon blog pour 29 ans de carrière d'écrivain 100% indépendant!



Je viens de poster mon 2999 ème billet sur mon blog... 2999 textes, expérimentations littéraires, extraits de romans, de nouvelles, pamphlets, paroles gerbées, poèmes hardcore, litanies, etc. Tout ça est gratuit... Tout... Ajoutezdu payant avec mes participations à une dizaine de revues/magazines, une vingtaine de fanzines, 5-6 romans/nouvelles et 2 biographies (Manu Chao et Bertrand Cantat) après 29 ans d'écriture intensive (oui j'ai commencé par un roman de science-fiction en deux tomes en 1986), je pense qu'il faut fêter ça en écoutant "Return Of The Twat" de Dirty Dike (qui vient d'avoir 30 balais, le temps de ma jeune carrière de scribouillard)!



Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés