Le ghetto est balafré par les tirs à l'arme lourde des intifadistes...





On est coincé contre un vestige de cabine téléphonique. Ça canarde de partout. Le ghetto est balafré par les tirs à l'arme lourde des intifadistes...


Mes mains sont couvertes de gants en cuir qui génèrent et conservent une sueur Chaud-froide.


Pendant que ma meuf engrange quelques deniers en tournant des courts de gang bang moyenâgeux pour nourrir le gosse et payer mes cartouches, j’égorge ce gros black qui était planqué dans une benne de grand tri de poubelles....

Je sais que mon voisin ne m'aimait pas du tout mais il faisait l'effort d'être sympa avec moi. Je ne l'ai pas buté mais je l'ai dénoncé aux autorités. Ils l'ont embarqué, lui et sa gueule de sympa hypocrite.
Je comprends mieux pourquoi il ne m'aimait pas.

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés