Misère, multitudes, infinies agressions verbales sur les réseaux, menaces perpétuelles






Quelque part dans les années 80 et son jumeau des années 2000 : J’aime pas les gens qui disent « de la mano à la mano », encore moins ceux qui disent « la vraie littérature, c’est quand on fait ci, qu’on écrit comme ça »… J’aime pas… Pas plus que je n’aime qu’on me refrène, qu’on m’empêche, qu’on aime un jour ma liberté d’esprit, mon âme à mille étages pour ensuite me le reprocher, pour l’encager, pour me virer aux cieux puis dans les flammes. Misère, multitudes, infinies agressions verbales sur les réseaux, menaces perpétuelles, réseau de nerfs tendus, … Ce texte est un test encore. J’ai plus l’jus. J’attends des réponses qui ne viennent pas. J’ai plus l’jus. Ça reviendra peut-être, peut-être pas, auquel cas j’irai me faire péter en série ou me faire péter en Syrie, ou me faire trancher en scierie, en cauchemardie, en flemmarderie… Je m’échauffe hein, ce texte est un test, je répète, ce texte est un test, pas un texte mais un test…

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés