Des hommes frappés par des menstruations de l'anus




Voilà à quoi ressemble la société: les célibataires sont des demi-humains, les gens en couple sont des humains rassurants, les gens mariés sont des humains ++, les gens en couple qui ont des enfants sont des héros admirés, les gens en couple depuis des lustres qui ont des petits enfants sont des super-héros +++, les légumes sont bons, les doigts dans la prise électrique de courant renouvelable, des pluies puissantes, des hommes frappés par des menstruations de l'anus, des insectes bleus grignotant uniquement des suicidés, des vessies de porcs remplies de dunes de sable. Donne-moi tes mains que j'y dépose la Terre en flammes.

Les rires reconnaissent les oreilles qui les entendent qui reconnaissent les murs qui écoutent qui supportent la maison peuplée de sourds assoiffés... Monsieur Delon, c'est con, personne depuis 40 ans n'a vu tes films. En revanche Drucker, la douche, les putes, Sarkozy, l'alcool à volonté. Ça, bah c'est déjà bien. Tu aurais un sabre pour égorger tout ça ?


Au fait... Après le croque-monsieur, le croque-madame, je vais créer le croque-Shemale, une délicieuse boudine (nombril) de belle-père de Kardashian dans sa sauce à base de sperme d'androgyne entre deux tranches de pain de mie...
Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés