Coup de colère: Sarkozy, Burkini, Qataris, vies de pourris



Qui est le bâtard de média anglo-saxon ou parisien qui raconte que la France est un pays de fachos ?? Parce qu'un maire pro mafieux russes et anglo-saxons a interdit les burkinis à l'instar de son chef de fil anti islamistes pro identité nationale - j'ai nommé Nicolas Sarkozy qui a rencontré le Wahhabite roi saoudien à Tanger à la mi août et qui se fait payer 100000$ par conférence par le Qatar et Goldman Sachs - j'ai nommé le maire de Cannes qui a aussi adopté des arrêtés anti sdf également invalidés par le conseil d'état. Tu es français et un burkini menace ton identité quand tous tes grands patrons issus de familles catholiques séculaires se vendent comme des putes aux milliardaires américains, russes, chinois, que tes petits patrons ne trouvent pas mieux que de penser antisémite, que tes églises trahissent dieu et Jésus en ne cessant de parler de haine...
Alors moi je te le dis grosse gueule anti bobo (je le suis aussi) de droite (ça, tu peux crever, je ne le serai jamais) , j'ai plus d'amour et d'estime pour la France que toi parce que moi, quand quelques fois chaque mois je prépare un petit panier repas pour les merdes sdf qui parlent mal français en bas de chez moi, je ne leur demande ni leur papier ni leur origine, je donne parce que je possède à des gens qui puent qui sont sales qui sont forcément autrement différents de moi mais je donne et si je pouvais, j'interdirais à l'état français de vendre toutes ces armes de merde à tous ses protectorats officieux et je sauverais tous ce que l'on peut sauver sur le territoire, qu'il vienne du vagin d'une bretonne, du vagin d'une arabe, du vagin d'une américaine... Vous vous dites chrétiens bordel... Mais vous n'avez que ce mot dans la bouche... Mais les actions... Les actions...
Oubliez ce poste qui est sans filet et qui ne ressemble à rien. Vous êtes si bons. Je suis un connard. Ou l'inverse.

Commentaires

Articles les plus consultés