Son caleçon qui sentait la pisse



"Toutes ces putains de conneries de blancs pétochards, même les flics réclament qu'on les protège. Je sais pas ce qu'il vous est arrivé entre les chevaliers, les tranchées et tout, mais maintenant avec vos drones, vos caméras dans tous les coins, votre obsession des trottoirs propres, des trucs du terroir, des civilisations qui se font une guerre qui n'existe que dans vos bouches... 
- Tu es en train de devenir un mec bien. Tu penses maintenant. 
- Ta gueule frangin"

Je basculai de mon matelas et trébuchai au sol, pieds joints. Puis je m'agenouillai tout en agrippant son sexe mou dans son caleçon qui sentait la pisse fermentée. En le suçant, je me masturbais en pensant à cette brune sophistiquée aperçue en photo dans le bureau de Théo.

Extrait non retenu de mon roman en cours d'écriture. 

Commentaires

Articles les plus consultés