La dictature participative et la blitzkrieg antisociale




Macron vient d'inventer la dictature participative.
J'ai une bonne nouvelle à m'annoncer dans quelques jours.
J'espère que ça va me faire plaisir! Bon allez, je vais faire des courses, ça me fera oublier une heure les ravages de ce putain de capitalisme! #zombie

Vous resterez comme des cons à fermer vos gueules face à la blitzkrieg antisociale de Macron. En 30-50 ans, nous passerons de 7-8 milliards d'humains à de 500 millions. 15 humains sur 16 vont mourir à partir de maintenant. Faire du Andy Vérol de pleutre.... Sur le Web aujourd'hui. Je me marre. 


Je suis un homme-objet-jouet de mon chat. Je veux qu'on me respecte ! Les enfants, c'est des adultes qui ne savent ni payer des factures. Différence entre mois d'été et les autres ? Les gens ne lisent pas, se couchent tard et les gens se couchent tôt, ne lisent pas. Le présupposé selon lequel un pot de chambre serait le meilleur ami des grands-mères. Une diligence de zombies tractée par des chevaux fantômes. Quand un indien obèse te hurle dans la rue: « Viens là mon chéri, baby viens mon lolo »
Je suis une femme comme les autres.

Un reportage signé Rocco Magnotta.

Commentaires

Articles les plus consultés