J'ai fait bosser plusieurs dizaines d'esclaves.



Alors j'ai appelé mon opérateur téléphonique parce que mon smartphone est dead. Je suis tombé sur une dame qui est payée comme une merde en Inde ou au Maroc ou ailleurs. La dame était extrêmement polie, parlait comme un robot avec des phrases toutes faites complètement débiles genre "J'ai passé un excellent moment avec vous". Elle m'a notifié le numéro de commande. Mon téléphone sera remplacé par un neuf au Point Relais Esso près de chez moi. Le téléphone a été fabriqué par des machines et des ouvriers payés comme des merdes sans aucune protection sociale. Il remplacera un autre téléphone fabriqué il y a deux ans dans les mêmes conditions. Donc comme il est sous garantie, l'opération m'aura coûté le prix d'un appel local et deux jours sans smartphone... Pour le prix d'un abonnement mensuel, j'ai fait bossé plusieurs dizaines d'esclaves... Voilà ce que c'est de sans cesse cogiter sans pour autant se bouger le fion... Je suis un esclavagiste conscient et vous ? Vous non bien sûr...

Commentaires

Articles les plus consultés