Quand tu te réveilles avec la gueule de moi



Les photos trempées d'un permafrost asséché. Nous avons des solutions innovantes pour vous maintenir dans votre vie pourrie. Déjà t'es mort quand tu te lèves à 6h avec 3h de RER, alors imagine traverser la Méditerranée dans un bateau de fortune.
« Ce sera soit un poste éternel, soit le chômage. Le poste est la dématérialisation de l'être à jamais hébergé dans nos serveurs »
Michael Jackson n'est pas mort. Il vit chez moi et il s'est réincarné en chat. J'aime pas les pantalons couleur moutarde. Je préfère les montagnes russes. Bientôt la saison des brouillards froids et des nuits de pleins phares. L'avenir a-t-il un avenir ? Je vais écrire des statuts en PCV. Ça coûtera aux lecteurs. Quand tu te réveilles avec la gueule de moi... L'horreur. Frapper dans un pigeon mort. Tout le monde est anticonformiste. C'est d'un conformisme... J'ai toujours envie de faire plein de choses, mais plein de choses m'en empêchent... Are you ready to faire semblant to work ? Moi c'est l'expression "Tomber d'accord" qui m'effare: "TOMBER" d'accord... Cette poule a un cul en bouche d'homme...
Paresse intellectuelle et dictature de l'émotion. Le réel est un fake suprême: il pue, il bruisse, il inflige les assauts des foules connes.

« Attention ce train est en direction de Cergy le Haut », genre c'est une destination dangereuse... 

Commentaires

Articles les plus consultés