Ecrasé par une néo-féministe au volant




Commençons par PRIVATISER le Président! Payons-le au tarif d'un sous-traitant! Je sais qu'il faut un handicap ou un traumatisme coming.outé pour attirer des milliers de lecteurs. Passer pour une victime. Aujourd’hui le héros est celui qui subit, qui est victime, ou celui qui sauve avec l'approbation de BFM ou TF1. Avec mon roman "Chronique de la mort au bout", c'est vrai que j'enfonce des mortes ouvertes. J'ai peur de me faire écraser par une néo-féministe au volant. Y'a quand même plus de pue la sueur ou de pue de la gueuleur que de frotteurs dans les transports !

Les interviews d'auteurs (et d'acteurs), c'est encore plus chiant et con que celles de footballeurs ! Putain ceux qui ont mon âge, qu'est-ce qu'ils font vieux ! On dirait des darons ! Ah merde j'ai oublié de vieillir... 16457ème jour d'existence sur Terre. 394968 heures depuis ma naissance. C'est fou non ? Le mec qui parle moitié polonais moitié lascar de banlieue... Le multiculturalisme, c'est chelou quand même. Je ne fais partie d'aucun camp, clan, d'aucune tribu, d'aucun parti. Extinction en cours. #sansissue


Commentaires

Articles les plus consultés