La révolution en cours ne va épargner personne





"On va fonder une famille comme des millions de gens", balance le super-héros américain à sa connasse. Ensuite, il la baise, prend un hélicoptère et va sauver le monde. Voilà à quoi nous sommes intellectuellement nourris depuis des décennies. Je ne me trompe pas d'ennemis. Il y en a deux pour moi: les élites dirigeantes et leur peuple. Mais la grande Révolution qui a lieu n'est pas du tout celle de ces mouvements catégoriels... La Révolution en cours ne va épargner personne. Elle est en train de tout balayer... Mais je trouve ça bien que tu sois portée par ta foi, c'est ça qui donne de l'élan pour vivre... Contrairement aux bourgeois, j'ai un peu plus important à faire de mes jours que tuer Dieu. On ne s'endimanche plus de nos jours. C'est peut-être dommage.
#statutsofttasvu.

"Quand un couple fête la Saint-Valentin, tout va bien". Vous avez 4 minutes. La calculette est autorisée.

Commentaires

Articles les plus consultés