Mon roman censuré par Facebook !
Au regard de la censure exercée par Facebook contre mon nouveau roman, je pense qu’ils le classent dans la mouvance chillamisme punko-naturiste ! Ça ne peut être que ça. C’est que In Love with Alice Sapritch est une bombe littéraire à retardement. Disons que c’est comme ça que je l’ai écrit. Mais en réalité, c’est juste la couverture qui les dérange dans leur puritanisme décomplexé du grand carnaval Epstein/Trump/Clinton, de la tou-ze évangélisto-fantanyleuse…
Une poupée gonflable avec une tête de
dans une pose lascive, ça choque leur membrure moyen-âgeuso-télévangélique de l’IA de l’amour et du contrôle des populations. Cette poupée est tellement risiblement lascive et tristement sans vie en elle que l’on devrait en rire avec une boule de vexation dans la gorge.
Car cette couverture, j’en suis fier. Une œuvre de Dystophotographie réalisée il y a 2 ans et qui a été comme un sosie mental de mon propre manuscrit.
Alors c’est peut-être ça qui dérange beaucoup de gens, qui en offense, des racisés, des non-racisés, des racialistes, des identitaires de toutes les couleurs (Unissez-vous ! Si vous vous prétendez le peuple). Peu importe que ça blesse certains. Ça en réveille d’autres. Ça en touche d’autres au cœur. Cette couverture est l’écho visuel du roman, elle en est son miroir et son rempart.
Donc qu’ils censurent encore si ça les chante, mais pour moi, ça sera comme ça. Ce livre est un tout : créé, fabriqué, distribué, communiqué, vendu par son auteur. Qu’ils mettent leur boisseau dessus, de toute façon, je crie beaucoup plus fort qu’eux, avec vous, contre eux, et pour nous !
In love with Alice Sapritch est disponible dans toutes les librairies traditionnelles sur commande et dans toutes les librairies en ligne en France comme ailleurs.












Commentaires