Prise d'otage du maire de Steenbecque, la zombisation des municipales a commencé! | 07 mars 2008


Personne ne souhaite faire le rapport entre cette prise d'otage et les Municipales qui feront s'habiller de chic quelques millions d'abrutis de citoyens-zombies. Excuse-moi l'ami, je te sens perturbé, je te sens touché par le fait que je te dise, avec ferveur, que tu ne seras, en définitive, et pour cette fois encore, un étrange zombie là, derrière le rideau trop petit que l'on voit tes chaussures et ton pantalon, de l'isoloir. Respire. Et il y a un type, un homme-là, dans une merde noire, qui tient en joug cet élu local. L'image est belle... J'en connais un autre qui, avec son navire-amiral UMP, se charge de placer quelques pains de plastique tout autour de la sacro-sainte inexistante démocratie.
Il est de bon ton, soudain, de prendre partie pour les forces de l'ordre, dans ces cas-là. S'en remettre à cette police faite de mecs en treillis prêts à une intervention musclée, en vue d'annihiler l'action de ce forcené. Alors qu'il suffirait de lui dire: "Ben tire Ducon! Plante une balle dans la gueule du maire, puis une seconde dans ta bouche grande ouverte..."
Dimanche, à Steenbecque, le maire sauvé par le RAID ou le GIGN sera réélu haut la main... Ou bien son adjoint si ça venait à tourner au vinaigre... Assurément, cette prise d'otage n'est pas un simple fait divers. Ce mec nous dit à tous: "C'est foutu les mecs, les élus nous prennent pour des cons! Ils nous balancent dans la merde avec les sourires et les serrages de pinces à putasse sur les marchés et autres salles municipales...".
Partout, et je les ai vus, et j'espère que tu les as vus aussi, les zombies armés de caddies et de bulletins de vote prennent positions dans les communes, pour sauver leur pouvoir d'achat, pour laisser le droit à leurs pensées irrationnelles de devenir municipales, politiques... Ils veulent devenir riches, donnons-leur la richesse! Ils veulent du travail, donnons-leur du travail! Ils veulent plus d'espaces verts, donnons-leur des espaces verts! Ils veulent des produits de première nécessité et des loyers plus modérés, donnons-leur ça! Donnons, promettons!
Voilà que les zombies, dits citoyens, veulent de la France, de la grandeur, plus plus plus... Ils veulent des écrans plats, des emplois stables, des salaires élevés, des voitures non polluantes pas chères, des belles maisons, des enfants en bonnes santé, des parcs de loisirs, des vacances aux Maldives! Les zombies veulent, donnons-leur!
Vous, zombies! Vous aurez tout! Si vous êtes de gauche, vous aurez tous ça, mais nationalisé!
Si vous êtes de droite, vous aurez tout ça, mais privatisé!
Si vous êtes nationalistes, vous aurez tout ça, mais français!
Si vous êtes altermondialistes, vous aurez tout ça, mais internationale et solidaire!
Il y a quelques années, j'étais assis dans un café-crêperie où je passais toutes mes journées. Je ne foutais pas grand-chose de ma vie, sauf écrire. Comme aujourd'hui. Pour éviter de me confronter aux zombies, je me figeais dans la bière, la clope et l'écriture... Mais un jour, réunion d'une quinzaine de personnes d'ATTAC. Gros Pin's. Je disais rien, j'écoutais... Durant plus d'une heure, je les ai écoutés parler de... leurs abonnements téléphoniques. "Ah ta fille est chez Bouygues? C'est intéressant leurs forfaits? Parce que moi je suis chez SFR et... " Enfin tu connais ce genre de conversations à la con, tout le monde parle de ça et de la pluie, du beau temps, des loyers trop chers et voilà...
Ils me faisaient tellement mal au cul à parler de toutes ces conneries... Ils puaient la lessive et se la jouaient "on brasse de la merde"...
Bref. Tu vois, je me suis encore paumé dans tout mon bordel. Françaises, Français, au revoir...
Clac clac, clac clac, (talons sur l'parquet d'l'Elysée tout l'décor et tout, t'as vu mes belles fesses?)... Clac clac, clac clac, clac clac, ...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés