Mes instants romantiques avec toi... Un petit grain de sable dans le fond de ta tasse. | 30 juillet 2008

Tu es le fleuron de ma flotte poufiasse... J'aime bien quand tu m'engueules: "Faut aller voter! Faut aller voter! C'est pas rien de voter" Tu dis ça comme si tu m'enquillais un manche de pioche costaud dans le fond du fion... T'es violent comme tous les gauchistes d'aujourd'hui. Moralisatrice. Sévère. Autoritaire... Tout le contraire de la gauche. Tout et en tout les postures d'une droitiste hardcore... J'ai acheté un parasol. T'as vu? Quand je me branle. Tu dis que c'est pathétique... Quand t'avais 20 ans, tu faisais partie de ces partouzeurs plein de fleurs? T'es maintenant l'dindon dodu d'une douille mal enfoncée. Suce. Sucez. Han.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés