Tout le monde a le droit à son quart de seconde de célébrité



C'est tous les jours la nuit. Comment je me suis fait défoncer la bouche ce matin ! #inlovewiththedentist. Expression de beauf: refaire sa vie. Je n’aime pas les gens qui attendent l'ouverture d'un supermarché devant les rideaux de fer baissés. J'adorerais qu'une ministre de la santé bien coincée du cul préconise la capote obligatoire dans les films de cul... Juste avant de mourir il nous a dit:

« J'veux lâcher une dernière phrase incroyable avant de crever histoire qu'on dise que j'ai dit un truc incroyable mais j'trouve que dalle »

Puis il est mort...

Nos esprits d’enfants en détresse. Qu’y avait-il de pire que la mort ? Devenir adulte bien sûr. Poussez-vous maintenant, c'est à mon tour... L'intelligence artificielle, ce n’est pas gagné. Facebook me propose des gilets pare-balles et à ma femme, un agrandissement du pénis.

Avec Internet, tout le monde a le droit à son quart de seconde de célébrité!


Nous avons décidé d'annuler le 21ème siècle  pour le monde entier. 

Commentaires

Articles les plus consultés