Brûlez ma banlieue de merde



Flou.

Petite conversation avec un tireur de missiles Eryx. A la cool. En attendant l'extinction. Tête de blaireau qui se fait des selfies sur un escalator. Vivement que les IA les éliminent de la planète. Je me demande si je serai encore vivant quand Nicolas Sarkozy va mourir...

« J'attends juste d'être adulte pour travailler à Ikea »

Putain en ce moment, j'ai la pression et le stress d'un trader avec les revenus d'un employé de bureau. #premierdecordee. Vu BFM en boucle hystérique: les inondations sont sûrement fomentées par les terroristes ! En écriture inclusive, Jésus, ça fait Jésuse, Mahomet, Mahomette, Boudda, Bouddate, Féministe, Féministin, etc?

Moi au pouvoir, nouvelle loi: 10 ans de prison pour les flics, procureurs et avocats qui livrent des éléments d'enquête à BFMTV. Si le réchauffement climatique, c'est vivre tempête sur tempête, il vaut mieux opter pour un déluge nucléaire.

« Tes cheveux commencent à blanchir vieux chenapan »

« Allo la police, il faut intervenir contre cette bande menaçante.
- On ne peut rien faire Monsieur, on se sent en danger »


Brûlez ma banlieue de merde. Merci d'avance.

Commentaires

Articles les plus consultés