Extension du domaine du complotisme - Confinement - Jour 3




Comment survivre au confinement dans mon appartement avec chauffage, électricité, eau courante, télévision, console de jeux, matelas confort, plaques chauffantes, toilettes nickel?
J'écris bien sûr mais je prends le temps de rechercher la connerie humaine que je ne peux plus croiser dans la rue. Et là, depuis quelques jours, un mec, qui parle comme un gilet jaune complotiste, a fait un facetime pour démontrer par A+Z+U+Q que le coronavirus est une création de l'Homme, plus précisément de l'institut pasteur au centre P4 installé à Wuhan. A priori, le coronavirus, "preuve à l'appui" (il n'arrête pas de répéter ça tandis qu'on attend la fameuse preuve à l'appui) a été inventé par des scientifiques français et aurait échappé à ceux-ci via une chauve-souris qui s'est échappée des labos (la fameuse chauve-souris enragée de Bigard je pense) et a contaminé surtout les pauvres, les victimes de "ils" (les élites mondialisées) dans le but de renforcer leur pouvoir sur les pauvres populos qui sont trop dangereux.

Sa démonstration est totalement fondée sur un brevet publié qu'il nous demande de vite "télécharger avant qu'"ils" ne l'effacent". Dans ce brevet, il est dit que les chercheurs ont inventé le SRAS-COVID... Inventé? eh eh! Ils l'ont inventé! Ils l'ont donc créé. Sauf que ce type, qui dit "on" quand il parle de sa GRANDE découverte avec 4 autres de ses camarades, a dû ouvrir un Larousse ou un Robert (Robert pour lui, c'est son pote qui fait du tuning au club de fléchettes du bar "Chez Nono") à peu près 11 secondes dans sa vie.
Donc "on" ont découvert que "ils" ont inventé un virus pour faire plus de fric et pour soumettre les populos. Sauf que mon petit pépère, toi et tes "on", dans ce brevet, les scientifiques sont effectivement des inventeurs, c'est-à-dire qu'ils ont découvert la souche en question.
Mais tadadinnnnn! Voilà ti pas que les inventeurs dudit virus avaient déjà découvert le traitement contre celui-ci! C'est écrit dans le brevet! Il l'a lu. C'est écrit que les souris de labo ont réagi positivement aux injections de vaccin ! Tadinnnnnnnn, ça veut dire qu'ils ont découvert le traitement et pourtant? Ben figurez-vous qu'en fait ils refusent de nous donner le traitement pour mieux nous soumettre. "On" ont découvert que "ils" (les élites judéo-maçonniques milliardaires de la macronie, ben oui, Yves Levy, compagnon de Buzyn, Président-directeur général de l'Inserm entre 2014 et 2018 et immunologiste renommé était dans le coup, le mec appuie bien sourdement sur le "Levy") veulent purement et simplement nous éliminer et nous empêcher de renverser le système.
Après une telle démonstration IMPARABLE, je me suis rallié à cette nébuleuse de grands penseurs du net, ces fabricants de théories ULTRA-PROUVÉES, des INVENTEURS (découvreurs) du complot judéo-corona-maçonnique!
🤘🤘🤘🤘🤘

Commentaires

Articles les plus consultés