Parution de "L'ablation de mon prépuce mental". Insolo Veritas et Léonel Houssam

 

Insolo Véritas, Léonel Houssam


Parution de L'ablation de mon prépuce mental

Lorsque deux artistes indépendants et reconnus comme des francs-tireurs de la création se rencontrent, cela donne naissance à ce livre. Les dessins d'Insolo habillés des textes de Léonel Houssam.

Extrait: "Je ne participe plus aux manifestations,
Mais ne m'en voulez pas,

Je ne peux plus vous respirer.

Vous pouvez m'appeler le traître, le mou du bulbe,
Pris en tenaille entre les collabos dociles de la matrice et les opposants aveugles et débiles au système, je me jette du véhicule qui roule en trombe sur la route de l'effondrement.
Je sais bien que je n'ai pas à vous prouver que je vais bientôt mourir.
Dans la lacrymale de votre air lacrymo, je sens et je sais que vous ne respirerez pas mieux que moi.
Soyez conscients que le pendu ne tire pas la langue pour faire rire ceux qui le regardent,
Et le temps n'avance pas pour inventer des flash-back.

Je vous accuse autant que vous m'accusez."

Opus tant politique que poétique, tant intimiste que révolté, "L'ablation de mon prépuce mental" est l'affirmation d'une indépendance d'esprit et un regard sans filtre sur notre monde en cours d'effondrement.

Prix: 13€.

Disponible sur commande dans toutes les librairies traditionnelles ou en ligne: BOD (à privilégier car reverse plus de droits d'auteur), Cultura, Fnac, Eyrolles, Librairie Géosphère, Amazon, iBook, et tant d'autres.


Commentaires

Articles les plus consultés