Tu as le tee-shirt Andy Vérol toi? | 30 avril 2008

©Andy Vérol - tee-shirt Andy Vérol 1 - 2008
Pas trop réfléchi. Me suis lancé. Un mec m'a dit: "'t'es pas un anarcho." J'lui ai répondu: "Pas plus que tu n'es un clodo ou un intello." La bien pensance des gauchos han han qui distribuent des tracts devant le centre commercial des Trois Fontaines. C'est gratuit l'ami, le tee-shirt... Enfin disons que tu fournies le tee-shirt que tu achètes où tu veux (fabriqué en Chine ou en Belgique ou chez ta mère). Je plaque le motif, te l'envoies et te dis combien ça m'a coûté, facture à l'appui. Tu règles la facture ou tu la payes pas...
Je voulais écrire beaucoup aujourd'hui. Mais j'ai eu un coup de barre. A compter de vendredi, je n'écrirai plus la journée. Fin d'une époque. Je quitte la liberté de me faire entretenir par la France-la-Connasse... Chez le docteur ce matin, qui m'a parlé de mon Herpès, j'ai dit que j'étais angoissé: "J'ai peur du travail monsieur. Je me demande si je serai capable. Et surtout, j'ai pas envie de quitter mon canapé, manger avec des beaufs qui parlent du film les Ch'tis machin en bouffant un boudin aux pommes, deux oeufs mayo et une tartelette à la poire. Il m'a regardé avec ses grand yeux de mec généreux de droite: "Mais monsieur, vous n'êtes pas anarchiste." Et je lui ai répondu: "Vous n'êtes pas, docteur, un clodo ou un intello." Quand il m'a fait sortir de force, j'ai eu peur du monde. Me suis dit que j'allais être satisfait de mes journées, je demanderais mes RTT à la chef et je ravalerai ma haine pour la platitude des blaireaux avec qui je bosserai... Pour un salaire de merde...
Mais sur le compte en banque de l'écrivain anarchisant, il y a besoin d'argent frais. Et v'lan, fondu dans pathétique du quotidien... Disparition. Han. J'auto-suck...


Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés