C'est ce jour où je n'en ai plus eu rien à foutre | 05 octobre 2008

Le rock est mort tout comme la révolte. Les révoltes sont perpétuellement mortes... J'en n'ai plus rien à foutre d'être contre la société de ci de ça. J'en n'ai rien à foutre des gens. Je pense qu'ils devraient crever d'un coup, d'un seul. D'un seul coup. Qu'on chante tous ensemble les êtres humains hein hein hein:
"On est des gros loosers!
On est des bouzeux des branleurs!
On est des humains quoi!
On s'en branle de tout!
On construit tout et on détruit tout. On s'encastre les uns dans les autres en baisant, en se bastonnant, en se faisant des crédits, en livrant des pizzas.
On est des gros loosers!
On est des bouzeux des branleurs!
On est des humains quoi!
On s'en branle de tout!
On aime le rock n'roll en Occident tout en réclamant la sécu sociale.
On veut faire les costauds, les blousons noirs, et on dit au banquier qui gère les RMI:"Si vou plé m'sieur dame l'banquier vou pourriez pas arrêter mes agios"
On est jazzy, on a chaud dans l'zizi.
On est des gros loosers!
On est des bouzeux des branleurs!
On est des humains quoi!
Dans nos bagnoles on met le coude sur le bord de la vitre. On reluque l'autre là au feux rouge. On s'en fout, on a fermeture centralisée et du rock n'roll dans la sono... On s'est acheté un disque de HARDDEEEEE ROCKKKKKK et on s'est acheté un skeud de POLIIIICEEEEE. On a téléchargé TTC et on s'est pris pour des révoltés!
On est des gros loosers!
On est des bouzeux des branleurs!
On est des humains quoi!
On tortille la petite fesse et on bat du pied parce qu'on s'dit que c'est ça être révolté! C'est boire d'la Vodka cul sec en montrant la culotte sous la jupe en écoutant d'la rock n'roll.
On est des gros loosers!
On est des bouzeux des branleurs!
On est des humains quoi!
Dans le caleçon de nos vies y a des factures et des queues à la caisse. On double personne, on ouvre le porte-monnaie et on donne les sousous à la caissière qu'est moche...
On est des gros loosers!
On est des bouzeux des branleurs!
On est des humains quoi!
L'morceau que j'ai l'plus écouté c'est The Escapist parce que j'ai plus d'inspiration, je suis devenu mou, et merde je voulais dire quoi? Y a un petit chien qui aboie en bas. Et je lui ai craché un gros mollard dans la gueule. L'a léché les babines le chien. J'ai pas encore payé la facture EDF, mais j'vais quand même mettre un album d'rock n'roll dans ma chaine. J'sais plus écrire, j'sais plus m'énerver. Jsais juste être déserpéré... Putain quel texte de merde j'laisse quand même. Ces yaourts Activa à la coco, c'est bon. Non?
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés