Etre publié ni pour être aimé ou haï



Pourtant je n'ai pas écrit pour être publié ni pour être aimé ou haï. J'ai écrit parce qu'on m'en a donné l'ordre, parce que dans quelques mois, quelques années, il y aura des cerveaux artificiels qui feront ça mieux que moi, que vous, qu'eux, que tout le monde... Et merde...

Quand je vois certains de mes vieux contacts internet avant incontrôlables devenus des petits éructeurs ridicules à la télé.

Nos milliers de double en léger décalage. L'au-delà devient les au-delà.

Il y a un bibliothécaire qui m'a dit récemment :

«J'adore tes livres, c'est vraiment exceptionnel mais je peux pas t'inviter pour un évènement au regard de ce que tu écris justement. Ça passerait mal auprès des gens qui viennent»
Autant dire que les "professionnels" du livre sont des censeurs sans couilles qui me lisent avec plaisir...


Tiens y'a une nouvelle chaîne de télé: BFM INONDATIONS. 24/24 sur les quais de Seine. Et pendant ce temps, au Sud-Soudan... 

Commentaires

Articles les plus consultés