Les beaufs peuplent internet



Les beaufs peuplent internet, les réseaux sociaux. Ces débiles, on les tenait à distance durant des années, le temps que ces cons réacs comprennent comment ça marche l'ordinateur, le mulet, le temps qu'ils comprennent que leur poujadisme de sous-merdes pourrait se répandre dans les tuyaux Datacenter. On pouvait vivre dans un coin oú ni l'état et ses millions de gros beaufs citoyens ne venaient fourrer leurs pifs pleins de morve et leurs cerveaux transpersés par la connerie...
Ils sont désormais les maîtres d'internet: fachosphère, féministe mimant une vindicte de crevards moyennâgeux, bouffons blogueurs, lectrices de nouvelle Harlequin, la romance de Vampire avec des piercings dans l'anus et des tatoos sur la glotte, des vieux bobos et leurs photos de savons bios et terrasses faussement populos, les trous du cul de banlieue et leurs postures de pisseuse mimant les gros durs.
La littérature mon cul. L'extinction dans les yeux de virus humains plus stupides que le premier australopithèque. L'art mon cul. La vie mon cul. Les cons, rien que des cons, juste que des cons partout dans la rue, dans les écrans, dans le passé, le présent et le futur qui va s'éteindre.

Commentaires

Articles les plus consultés