À mes détracteurs : j'assume mon passé en tant qu'Andy Vérol



Bon si dans un futur proche j'étais amené à vendre en quantité un de mes livres à venir et que les médias et trublions des réseaux s'intéressaient à mon cas du fait de ce "succès", je vais être clair.

Les journalistes "fouilleront" dans mon passé et tomberont sur celui que je fus: Andy Vérol. J'en entends déjà me qualifier de sexiste, d'homophobe, de raciste, de radical, de dingue, de tous les termes les plus disqualifiants possibles, du moins de la part de journaleux peu scrupuleux, plus moralisateurs qu'informateurs.

Tous les textes d'Andy Vérol sont publiés gratuitement sur mon blog "Léonel Houssam", tous, des plus hardcores aux plus softs. C'est assumé, archi assumé. C'est un passé que j'assume totalement, que je ne renie pas et dans lequel précisément je n'ai jamais été tout ce que j'ai énuméré plus haut.

Alors à ceux qui savent lire, ils sauront. Les autres me colleront des étiquettes pour m'ostraciser. À ces derniers je leur dis, j'ai été immoral, libre, sans filtre, autant que possible, pour pousser toutes les limites, pour exprimer une violence, une révolte, une colère qui ont droit de citer dans la littérature. Qu'ils me piétinent donc de leurs gros sabots de donneurs de leçons, je les attends de pied ferme.

Commentaires

Unknown a dit…
NicoledeVanves.. J'aimais bien Andy Vérol.. Nicole.

Articles les plus consultés