Néo-cons, néo-progressistes, les nouveaux clients du café du commerce numérique



Les vegans non-genrés je sais pas quoi vont bientôt exiger qu'on s'intéresse au cas des animaux qui se sentent "différents", des animaux transgenres. Ils demanderont aussi qu'on condamne les prédateurs tels que les lions, les requins pour protéger leurs "Victimes" de leur animalité cis-genre. On déboulonnera les statues de tous les hommes connus qui ont osé se nourrir de la chair des animaux après qu'ils aient été chassés. Ils expliqueront que ce zèbre ou ce crabe mâle a des règles psychiques réelles. Ils nous diront ensuite que les mammifères mâles violent les femelles puisqu'ils ne demandent jamais leur consentement.

Tous ces crétins de néo-progressistes de mes deux sont tellement cons qu'ils ne savent pas qu'on les met en lumière uniquement pour unir toute l'humanité contre eux. Ils ne savent pas qu'ils seront lynchés pour consolider le pouvoir des hyper autoritaires qui tiennent le monde. Ces derniers sont les maîtres de nos vies, ils utilisent leurs médias pour créer des écrans de fumée, pour mettre en avant des crétins, des cons, des nazes, des sous merdes qui contribuent par leurs luttes morbides à anéantir les véritables forces sociales défendant les plus serviles du système ultra libéral. Que tous ces débiles de néo-progressistes ferment leurs grandes gueules. Leurs combats victimaires, suicidaires, aberrants, d'une cretinerie sans fond les mèneront au bûcher et détruiront tous les espoirs de luttes pour sauver les plus pauvres du monde de leur misère assassine. Comité Adama, Black live matter, MeToo, balance ton porc et l'eau du bain, sont d'affreuses métastases pilotées par les élites pour niquer les luttes sociales. Le racialisme, le communautarisme, le negationnisme historique qu'ils portent déglinguent tout. Ce sont des mouvements de vengeance et de haine qui, je l'affirme, portent le même ressentiment que les chemises brunes qu'ils croient combattre.

Qu'ils me lapident sur la place numérique ! Ils ne sont tous bons qu'à ça ces suppôts de l'ultra libéralisme qu'ils affirment combattre.

Au pays des nouveaux progressistes. (3)

Commentaires

Articles les plus consultés