Ils vous ont même convaincus qu'en 2030, vous serez encore vivants.

 



Sans clim', vous êtes juste des bons à rien. Quand l'électricité sera régulièrement coupée pour cause de réchauffement, vous pensez que votre niveau de vie sera maintenu par un effet du saint esprit libéral ? Vous êtes déjà morts, au moins à l'agonie mais vous êtes tellement insipides que vous pensez que Greta ou Hulot qui sont des suppôts de la communication de l'oligarchie mondiale, vont vous trouver une solution.

Ils vous ont même convaincus qu'en 2030, vous serez encore vivants.

Vous serez juste survivants à quémander de la flotte à des points de ravitaillement, vous allez puer le chacal parce qu'il n'y aura plus que des produits de toilette à des prix prohibitifs. Vous serez éborgnés ou privés d'un membre par les forces de l'ordre parce que vous aurez réclamé de rester dans ce logement que vous ne pourrez plus payer, parce que vous demanderez à bouffer pour nourrir vos enfants (obtenus par voies naturelles, par PMA, GPA ou adoption)... Vous n'aurez plus de transports en commun pour aller au travail (si vous en avez encore un) parce que les rails se déforment avec la chaleur, que le matériel ne tient jamais au-delà de trente-cinq degrés. Vous verrez dans vos écrans ce que vos élites vous autoriserons à voir. Tenaillés par la faim et le désespoir, vous ressemblerez totalement à ces millions de personnes des pays du Sud qui le vivent déjà mais qui, eux, n'ont jamais eu à être résilients parce qu'ils n'ont jamais eu le centième de ce que vous avez aujourd'hui, envers et contre la planète, l'humanité et vous-mêmes.

Rappelez-vous, l'an 2000, le nouvel an, finalement c'était pas si loin en arrière. Et bien cet avenir vous arrive dessus à une vitesse deux fois plus rapide.


Commentaires

Articles les plus consultés