Linceul. L'autre pas.

 



Quand tu souris au mec qui sort des chiottes du bar et qui vient de chier comme un bourrin. Instant d'humanité authentique.

Ce soir au Pili Pili, j'ai croisé des bobos débiles. C'était drôle. J'avais envie d'un réacteur nucléaire qui explose.

Aller du crépuscule à l'aube. Entre les deux, les rires et les haines de ceux de la nuit. Comme avant...

Linceul. L'autre pas...

Nuits blanches, êtres chers, écriture et cercle polaire en feu...

... durèrent trois semaines.

La rage sonique de la jeunesse se mua en meurtres froids.

Mesdames et Messieurs, je vous informe que l'effondrement est en cours et arrivera en gare à l'heure prévue.

La plupart des tueurs en masse sont fascinants non parce qu'ils tuent mais parce qu'ils tuent calmement, presque paisiblement.

J'ai parfois plaisir à vivre ma vie schizophrénique. Un jour avec les êtres chers, un autre avec les ennemis qui me kiffent. 


Commentaires

Articles les plus consultés