Je suis venu vers vous pour vous annoncer la mauvaise nouvelle. 2020. Une année de joie pour moi. Journul intime 14.




Emmanuel Macron s'est isolé à Versailles. Le président monarque ne se cache plus, il est monarque et uniquement monarque. Il doit soigner sa vilaine grippe. Il doit le dire "à toutes et à tous". 


Je vis ces temps avec une joie infinie. Je n'en souffre plus depuis plusieurs mois. Bien sûr ne plus voir mes potes dans mon fief parisien qu'est le Pili Pili me peine beaucoup. Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Je n'écris pas un Journul pour vous exprimer mes soucis de brosse à dents obsolète, mes problèmes de quéquette si tant est qu'il y en ait. J'aimerais me bourrer la gueule, débattre, rigoler dans le rade à David. Reconnaissons tout de même que ce n'est pas essentiel. Après la sidérarion du mois de mars, nous nous sommes adaptés. Certains commencent à crever la dalle, d'autres à déprimer. 


Moi je suis heureux. Je vis exactement ce que je braillais avec de rares autres. Je braillais l'implosion de ce monde. Je haïssais ce monde d'avant 2020. Ne me donnez pas de bâton pour me faire battre, je me suis déjà tabassé durant des décennies. Tout seul, ou presque. Je ne vais donc pas bouder mon plaisir. Mon projet depuis 2005 était d'annoncer la mauvaise nouvelle. Avant ça je déprimais dans une forme de descente en enfer parmi les gens. Après 2005, année où j'ai reçu le message, je me suis peu à peu corrigé. Il a fallu faire un long travail d'acceptation. J'étais schizophréne. J'étais celui d'avant en guerre contre celui d'après. Quelqu'un m'a offert la longévité pour vivre ça. 


En 2013, après 8 années de cheminement suite à ce miracle, j'ai tué Andy Vérol. Léonel Houssam était né dans sa totalité. L'annonciateur de la mauvaise nouvelle.


Nous ne vivons rien qui n'ait été annoncé avec précision avant : Dieu, Dennis et Donella Meadows, Jorgen Randers, l'un des premiers énormes calculateurs d'IBM, et tant d'autres. Croyants, non croyants, artistes, philosophes, citoyens isolés à travers le monde, les scientifiques qui règlent les aiguilles de l'horloge de l'apocalypse, etc.


Tous les astres de l'extinction sont alignés. Tous sans exception. La Covid n'est que le pet qui embaume la pièce et indispose les convives qui crèvent d'un empoisonnement au monoxyde de carbone. 


C'est à l'heure de la fin de tout que l'on juge la qualité des gens. 


Cette année 2020 est la résultante d'une bascule de deux décennies. Comme je vous le dit, depuis 2005, j'ai pour devoir d'annoncer la mauvaise nouvelle. Les années à venir seront une succession de casse-gueules sur les marches de l'effondrement. L'année de crash totale sera 2033 à plus ou moins un an. Je l'annonce. Ce n'est pas moi qui prophétise. Ce sont les faits. L'avenir, le passé et le présent sont exactement le même temps. 



Commentaires

Articles les plus consultés