L'insurrection qui viole une poupée gonflable - Journul intime 2021 - 6

 


Je sens bien que la violence augmente, que les uns veulent éliminer les autres. C'est une évidence. C'est la télé qui l'a dit, c'est aussi le groupe "Les zizis en colère" sur Facebook, c'est aussi les gilets caca d'oie. Dans le creu des reins de leurs cerveaux. 

Les flics, ces prolos, sont caillassés par des cols noirs. La bête est folle. La violence augmente. On souhaite le pire des malheurs à un député anti-mariage gay qui aime se faire enculer, gang-banger par des baiseurs chauds bouillants. 

Je sens qu'il y a de la violence, qu'elle ne cesse de prendre de l'ampleur, mais je ne serai pas le réserviste de leurs guerres de petites burnes. 

L'état et ses flics, les racailles et leur rap pourrave, les blancs-becs diplômés qui brûlent des Mac do dans les manifs pour mieux se fourrer de la bière pseudo-locale ou du sauciflard bio ou encore savourer des albums de Booba archi capitalistes sur leur canapé, dans leur logement frigo/iPhone/lave-linge asiatique, tout ça n'est que de la fiente décadente, de la révolution finie à la pisse, de l'insurrection sauce barbecue et baise dans des pulls qui piquent. 


Les flics voyous virant populisme de droite ultra contre racailles mafieuses aussi odorantes et intelligentes qu'un rat baignant dans une fosse sceptique, et ultra gauches bien éduqués qui se branlent sur Youporn avec bourgeoises en porte-jarretelle fouettant le cul d'un jeune papa.


Ça pue. Toute cette haine de soi, toute cette pathétique vengeance égocentrique contre tous les autres plutôt que le suicide.


L'insurrection qui mènera à la victoire sera celle qui déclenchera toutes les têtes nucléaires du monde pour effacer l'humanité entière de la planète. 

Commentaires

Articles les plus consultés