Je suis la version contraire de tes seins. Journul intime 53.

 


Je suis la version contraire de tes seins. Poilus, trônant, pointant.
Je suis la version contraire de ta force physique. Je porte, je clashe, je soulève et je butte.

Je suis la version contraire de tes hanches, de tes cheveux, de tes mains, de ton sexe.

Je suis la version identitaire de ta perdition.
Je suis la version sensible tandis que tu es l'éternelle victime.
Je suis la force parce que je ne crains ni la mort ni les vivants.
Je suis la version contraire parce que je suis la version conforme.
Je suis l'égal contraire de tout ce que tu tentes pour ne jamais me ressembler.
Je suis le contraire de tes "bonjour" froids en face et de tes statuts virtuels haineux.
Je suis le contraire de ta radicalité parce que je suis tout le contraire des faibles qui craignent ta radicalité.
Je suis le contraire de celui que j'ai été mais aussi le contraire de mon être lorsqu'il sera mort.
En attendant, je ne serai qu'une seule chose pour toi, je serai toujours ton contraire.


Commentaires

Articles les plus consultés