Grâce au discours de droite, les flics sont désormais des lâches

 


J'en ai soupé de la droite de mainstream depuis plus d'un an. Celle du Figaro, de Cnews, du Point, d'Atlantico sans parler du RN et toute cette bande de suivistes paranos qui nous racontent que la guerre civile, que la police attaquées tous les jours, que tous les attentats, que tous les islamo-gauchistes, que l'ensauvagement, que des enculés de généraux aussi cons que leurs pieds et leurs tribunes, que Trump il est hyper cool, que l'immigration, que la nation, que le patriotisme, que que que fuck.

Toute cette bande de droitards aussi cons que des LFI sinon pires aura le pouvoir en 2022. Que cette bande de lâches ferme sa gueule. Des flics agressés par des racailles, des islamos, des gangsters... Mais à quoi servent les keufs sinon à lutter contre ça jusqu'à la mort ??? (qu'ils changent de métier ces petites natures !!!) Toujours la même rangaine de sans couilles qui ne mettent jamais un pied là où ça chie vraiment.

Les sans couilles de droite, les petits planqués dans les villages, quartiers, villes où un feu de poubelle termine en Une du journal de merde du coin. Qu'ils aillent se faire foutre !

Je me fais déjà assez chier avec cette gauche societale pseudo libertaire qui porte au pinacle les gays, les transgenres, les hashtag "je dénonce sans preuve, les startups de Bourges pseudo sociaux, les delivero bios et les librairies pseudo indépendantes". Une gauche qui ne défend plus aucune cause sociale, qui suce la queue des religieux, une gauche qui a le féminisme sélectif, une gauche qui déteste les flics plutôt que taper d'une fléchette le cerveau des CEO ralliés à leur cause.

L'union soviétique que cette droite a tellement contesté, elle est en train de la recréer avec des "touch" de petite lie lâche louée par la langue luisante du diable...

J'en soupe de ce monde de fils de pute, cet occident enfermé dans une jauge, pas celle de la pandémie, mais celle de la connerie.

Vous l'avez compris les droitards qui sont abonnés à mes réseaux, je vais vous faire la peau, autant que je fais la peau de cette nouvelle gauche gerbante que vous détestez également.

Pour moi, tous autant que vous êtes, vous n'êtes que des têtes de nœuds que l'avenir devrait se décider à décimer.


Commentaires

Articles les plus consultés