La viande, c'est le nerf de la guerre. (I HATE MODELS 2)

 


La viande, c'est le nerf de la guerre ! L'argent c'est la viande de la pensée moderne. Je ne digère pas, je régurgite, je souffre dans ma chair. Ma carne, c'est le nerf de ma guerre. Le temps, c'est la chair de ma décrépitude. Bouffe mon corps, reluque-le, branle-toi, relique de ton sperme sur ma facefuck. Le visage, c'est le nerf de la publicité. Les seins, c'est l'écran géant de vos obsessions. Le cul, la chatte, la bave, la sueur, le bulbe, les pores de la peau, le pet que tu appelles râle, le dégueuli que tu nommes désir. Le ronron de tes mains autour de la queue. Je suis la proie. La proie, c'est le nerf de la conquête. La chasse, c'est le nerf de l'appétit. La faim, c'est le miroir de la consommation. La mort, c'est l'issue de secours. La vie, c'est baiser, ne penser qu'à violer, à pilonner, c'est déchirer des orifices, se goinfrer des liquides puants de l'autre. La vie, c'est tuer, c'est enlever la vie, c'est ligotee, priver de liberté, c'est se venger, mentir, croupir, échouer. La vie, c'est le nerf de la guerre. La mort, c'est le nerf de la paix.

Commentaires

Articles les plus consultés