Les chemtrails de ma shemale

 



Les chemtrails de ma shemale

En ces temps funestes que nous vivons, écrasés par la haine, les pandémies, les crises économiques, religieuses et environnementales, il est temps de trouver des solutions pour échapper au terrible effondrement civilisationnel. Le chômage de masse, la précarité grandissante du salariat pauvre obligent à reconsidérer nos politiques publiques et notre vision du monde. 

Il faut inventer une belle connerie tel que le Nuage français. Un nuage né, élevé et dissout sur le territoire national. Peu importe, toutes les idées seront bonnes pour sauver nos petites fesses graisseuses. Je n'ai pourtant rien trouvé pour contrer cette fin du monde qui n'en finit plus. Ma seule porte de sortie - et j'exècre l'idée de suicide - a été de me jeter dans un monde parallèle, un univers de mutants. 

La forme de ses yeux veut dire quelque chose… Être transgressif, c'est être régressif sans souffrir d'être passif/actif. Elle ne me regarde plus avec les mêmes yeux. Ses pupilles sont bien plus dilatées. 

"Je mourrai en aigle." 

Allongée nue sur le divan éclaté, elle termine de pourlécher ses lèvres tandis que je me dirige vers la salle de bain. J'urine tout en me grattant le dos. Elle y est allée fort avec la chaine de vélo. Mes côtes ont bien failli se briser. Dans l'obscurité de la pièce, je sens qu'il y a des fantômes, il y a des monstres, il y a ce salopard de spectre qui rôde. 

"Je mourrai en aigle et je chierai sur la tronche des randonneurs." 

Je sens, comme à chaque fois que nous cessons nos ébats, qu'elle va partir en vrille. Déjà extirpée du lit, elle ne cesse d'aller de la porte d'entrée à la fenêtre de la chambre d'hôtel. J'essaie de penser à autre chose en rangeant mon vit sous mon ventre mou. L'orgasme a été trop fort. Je suis vidé, foutu en l'air par un coup de barre massif. 

"Je chierai sur les randonneurs, je leur balancerai des cadavres de rongeurs sanguinolents dans la gueule à tous ces sales fachos de merde ! On a le droit de choisir, on est libres ! Moi je suis née comme ça. Une femme oui mais pas seulement. Un aigle aussi. Et un être venu d'ailleurs ! Je sais que je suis venue d'ailleurs ! On m'a déposé sur cette Terre à la con par erreur ! La preuve , je suis une femme dans un corps d'homme ! Ils se sont plantés sur toute la ligne."

J'allume une cigarette, vautré dans le fauteuil près de la table basse. Je la regarde sans la regarder. J'ai très mal. Elle m'a bien amoché cette fois. Je lui ai pourtant bien indiqué sur c'était trop insupportable. Ça ne l'a pas arrêté. 

"On ne peut pas me forcer à ne pas être ce que je suis !" 

Ses moignons roulent autour de ses épaules frêles. Sa voix rocailleuse fait presque trembler les murs.

Projet en cours de réalisation avec l'artiste Insolo Veritas. 


Commentaires

Articles les plus consultés