Tu ne vois que ma bite

Insolo Veritas

J'ai pourtant des cheveux sur les côtés, des ongles rongés au bout des doigts, un regard de morue, des muscles que le gras cache par pudeur. J'ai aussi des goûts de chiotte, une sexualité de pervers. J'aime payer pour baiser, je déteste payer pour avoir des services publics. Tu ne vois que ma bite, et mes petites couilles juste derrière en embuscade. De moi, il ne reste que ça. Tu ne vois aussi que ma peau blanche, les marques du temps têtu sur mes tempes, tu tues ma tombe en t'entêtant à ne voir que ma bite. 


Oui je sais, aujourd'hui il ne faut plus dire ce mot et tant d'autres sur les machins digitaux qui ont remplacé la peau, les regards et les postillons. 


Work in progress avec l’artiste Insolo Veritas.


 

Commentaires

Articles les plus consultés