Des capotes en guimauve. Journul intime 65.


L'ère de la Sexycurité s'est installée sans que personne n'y voit rien. Une époque où tout le monde baise par contumace. La transgression sans la graisse et le crade sur soi, le sexe dans la main, la tête dans celle d'un sade version capote en guimauve, le corps outil des humeurs pétochardes. Tout est sexuel et tout est puritain à mort. La pureté n'est plus la virginité, la pureté est un choix de supermarché. Choisir sa sexualité en n'ayant plus de corps, plus d'instincts. Le sexe au réfrigérateur, les burnasses vagines, les vulvasses dickeuses.


Comme je disais à tout le monde quand j'avais 20 ans "pendant que tu cherches qui tu es sexuellement, moi je baise ta meuf ou ton mec". (moi je l'avais déjà trouvé)  


Ne Cherchez plus le garçon, c'est moi🙏😀

Commentaires

Articles les plus consultés