Éric Zemmour. L'arnaque.

Eric Zemmour


Bon, il est temps... Non pas que je vous dise ce que je pense du réchauffement climatique ou du black Friday. Ça vous le savez déjà. 

J'ai attendu le temps nécessaire pour m'exprimer sur le cas Éric Zemmour, tout comme je prends le temps d'écrire un livre où je parlerai de Mark Hollis de Talk Talk. OK l'un et l'autre, c'est la nuit et le jour. D'ailleurs je vais écrire ce qui suit en écoutant Talk Talk et Bronski Beat. Deux groupes qui feraient horreur à Éric Zemmour.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis ami avec Eric Naulleau. Je tiens aussi à le signifier d'emblée sachant que pour beaucoup mes propos seront réduits à toutes ces choses insignifiantes qui ont tant d'importance pour les gens qui se pensent importants.

Trêve d'introduction. Éric Zemmour. Un feu d'artifice dans le ciel des nationalistes. Un coup de flash-ball pour les gauchiards (ceux de gauche qui sont tout le temps émus tout le temps pour un oui ou pour un NEIN).

Pour rappeler l'homme, il est l'équivalent d'un Soral catho bourgeois déclassé (son père. Lire le livre Naulleau/Soral d'ailleurs sur ce sujet) mais version juif pied noir "ousté" expressément, du moins ses parents (lui n'était qu'un enfant, il ne faisait que suivre) par l'immense vague de décolonisation. C'est important. Mélenchon, son "ennemi" est de la même génération. Pied noir "ousté" aussi par la décolonisation.

Voilà moi aussi j'essentialise ces deux hommes. Parce que rappelons-le, la plus grande vague d'immigration vécue en France date de 1962/63 avec 800000 migrants venus d'Afrique du Nord : les pieds noirs.

Évidemment, personne ne les compte comme des étrangers entrant sur le territoire français mais c'est pourtant ce qui a été vécu. Il n'y avait pas plus de 45 millions de français à l'époque, soit 30 millions de moins qu'aujourd'hui.

Rappelez-vous les militants CGT à Marseille qui affichaient des banderoles qui disaient en gros "rentrez chez vous" à ces pieds noirs indésirables. Dotés de carte d'identité, et, pour ceux vivant dans le département Algérie, étaient aussi français que le polonais, l'italien ou le souchard travaillant dans les mines du Nord de la France. Zemmour et Melenchon viennent d'un ancien département français... L'un défend l'assimilation et l'autre défend la créolisation.

À dessein. Mais au fond ces gens ne défendent que les problèmes identitaires des pieds noirs. Aucun français de métropole ne gueule à ce point, et pas plus les antillais (qui gueulent pour des raisons légitimes sur l'empoisonnement économique, chimique et social dont ils sont victimes à l'instant T). La créolisation est une connerie sans nom mais bien moins conne que l'assimilation que revendique Zemmour.

De quel pays parle-t-il exactement ? Il n'a aucun ancêtre de métropole. Il ne sait rien du prolétariat, c'est-à-dire les millions de français sortis de leur campagne pour travailler dans des usines monstrueuses à l'instar de ce que vivent les chinois, les éthiopiens, les vietnamiens. Aujourd'hui.

Zemmour ne défend rien et surtout insulte la France et ses laborieux français de siècle en siècle. Il déboule comme tous les pieds noirs, avec son Afrique du Nord chevillée au corps et mélange sans vergogne l'identité française avec le grand remplacement...

Mais il ne faut pas lui jeter la pierre. Les pieds noirs de gauche comme de droite (mon meilleur ami et mon beau père sont pieds noirs pour info. L'un est d'extrême gauche et l'autre est nationaliste) sont des déracinés, des grands remplacés comme dirait Zemmour du haut de ses 6 premières années perpétuelles de vie.

Zemmour a les mêmes chances d'être élu président que moi. Voilà la réalité. Alors soyons clairs, Zemmour est érigé comme le nouveau Lepen (qui lui torturait des paquets de mecs en Afrique du Nord durant la guerre d'Algérie), mais ça n'est qu'un problème qui date de Pétain et du Général de Gaulle.

L'info est importante, et c'est Macron que je n'aime pas du tout qui l'a fait, on vient de déclassifier toutes les archives des "événements" d'Algérie et de la décolonisation. L'occasion de rappeler que les pieds noirs étaient des français à part entière et que les autochtones étaient des citoyens de seconde zone...

Je rappelle tout ça pour dire que oui il y a un problème de perte d'identité française. Mais Zemmour est le pire de ses défenseurs. Cette identité française est avant tout liée à son histoire, sa langue et à sa puissance. 40% des habitants d'Ile-de-France sont issus de l'immigration à 1, 2 générations mais ils sont français. 

Et tous, autant que les "souchards", ne veulent qu'une chose, c'est de vivre plus tranquillement, pas de faire des révolutions pourraves de profiteurs pseudo anarchistes de Zad à la con pas plus que d'instituer un pouvoir merdique et dictatorial de pieds noirs frustrés de gauche comme de droite. 

Car tout le monde sait que ce monde est mort, archi mort… 

Et enfin, Zemmour (idem pour Onfray), ça fait longtemps que les chrétiens ne sont plus catholiques… en fait ils n'ont jamais été catholiques ou protestants. Ils ont toujours été les messagers de Jésus. Et les athées n'ont jamais été les messagers du diable, ils ont toujours été les défenseurs de la liberté. Et les musulmans s'en foutent complètement de la tenue d'untel ou d'un autre. Et les machinistes n'ont jamais cru qu'une machine était dieu. Et aucun voiturier n'a cru qu'un volant était un maître, tout comme aucun plombier n'a pensé qu'un syphon était une déesse…

Donc Zemmour est juste ce salopard de serrurier qui vient chez toi soi-disant pour ouvrir quand tu oublies tes clefs mais qui te pète la serrure dans le dos pour te dire, "finalement ce ne sera pas 200 euros mais 4000 euros".

L'arnaque. Quoi.


 

Commentaires

Articles les plus consultés