Les gens qui parlent durant leur sommeil - Journul Intime 83


Les gens qui parlent durant leur sommeil sont très largement plus conscients et intenses face aux séismes du monde. Les biens dormeurs, les parfaitement intègres, les "normaux" et les perpétuels optimistes ont toujours été flippants. Faiseurs de bonnes nouvelles illusoires et repoussant l'échéance de la catastrophe au plus tard, ils ont toujours été les destructeurs de tout. Ces autruches barbotant dans une béatitude crasse n'ont jamais été autre chose que de pauvres égoïstes, des baratineurs du réel et finalement les bras armés des guerres, effondrements et autres émoluments apocalyptiques.

Ne souffrons plus des optimistes, des idéalistes, des bien planqués dans la couille de leur géniteur idéologique qu'est le mass-médias ou désormais le réseau social connectant les menteurs nombrilistes les uns aux autres.

Le monde va très mal, de plus en plus, mais comme les buildings, l'électricité et les routes macadam sont toujours là, ces affabulateurs ont encore le contrôle sur la propagande générale.

Ça ne va pourtant pas durer. D'ailleurs, ça a cessé de durer depuis de nombreuses années. Vitrines éclairées, petites photos de plats sur les applis dédiées et selfies de voyages trophées seront très vite remisés dans la case Collabo.

La destruction est en cours. L'anéantissement prendra encore 2 à 4 générations puis il y aura les terres immergées puant les milliards de cadavres putréfiés.

Après le monde, il restera la planète. Après la disparition de l'espèce humaine, il y aura la vie. La vraie. Pas celle qui montre sa gueule tel un bout de bois mort dans les pupilles dilatées de ceux qui mettent un point final à l'affirmation de l'existence.

Commentaires

Articles les plus consultés