Bukowski était un ange à côté - Journul Intime 101

 

Journul Intime

J'ai appris des boules de cire dans les oreilles qu'il était bon de ne plus entendre. Mais que ça coûtait un certain prix. Tout comme je sais des chats qu'ils comprennent l'esprit sans comprendre un mot qui sort de la bouche humaine. J'ai aussi compris des réseaux sociaux qu'il n'y vivait que des faux profils sinon pourquoi refuseraient-ils une rencontre avec tout un tas de prétextes de beaufs. Car le profil des réseaux n'est qu'un looser, un algorithme, un humain faux cul ou un chat qui se prend pour un lion sauvage que l'on vient de capturer.
L'être humain au niveau animal il y a à peine un siècle… qui se pense civilisé grâce à des industriels nourris à l'énergie fossile (charbon puis pétrole) bourrés aux as au point de mettre des torche-culs dans des tranchées puis les mettre tous au chômage, les convertir au nazisme et au fascisme ou au communisme de Lénine (ce trou du cul qui n'avait même plus l'usage de la voix à la fin) ou tous ces potes du surréalisme que même Bukowski était un ange à côté… Et puis il y eut l'ère présente où les gens ne votent plus, sont militants pour sauver des fleurs et lutter pour la liberté du droit à choisir sa queue ou sa fente, la chirurgie pour la taille de ses seins ou son chibre, la façon de se reproduire dans le ventre des autres (femmes pauvres) contre crédit d'argent. Et sauver le monde… C'est un délire.
Et performant, réussir à faire du chiffre et se manger le cul avec le cul des autres… Sans le sein, je ne fais que téter des seins gras qui ressemblent à des vitrines ou la catégorie Granny gratte tes couilles de x porn pan pan ta main autour de l'andouillette.
Plus rien ne choque personne. On fait des go fast à bord de caisses de sport, on pète la carrosserie, et on sort de la caisse, après tant d'heure à se sculpter dans une salle de sport à 29,90€ par mois. On se selfie, on se montre, on se met en string ou en Ferrari, on montre son maquillage, on monte sa perte de poids, on ne montre avec des filtres inventés par des gros salopards tout ce qu'on n'est pas. Il faut qu'on ait l'air courageux quand on l'est pas. Il faut qu'on ait l'air beau quand on est moche... Il faut quand on ait l'être intelligent quand on est pro ou anti vaccin…
C'est la chaussure dix pointures en dessous tout ça. La mort met du temps jusqu'à ce qu'elle arrive du fond du couloir en une seconde.
Combien de branleurs avant vous n'ont pas pensé comme vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés