Mon petit Benny Hill du dimanche soir - Journul Intime 98

Léonel Houssam

Si tu veux des alliés, vis sans œillères et envoie chier tes préjugés et tes idées. Je ne dis plus rien...mais comme tout le monde pense que je dis de la merde. J'ai décidé de disparaître. Avec joie. Ceux qui me rencontrent en réel me trouvent inoffensif. Ceux qui me connaissent savent que je ne le suis pas. Un mec polyamoureux, ça s'appelait un gros queu-tard avant non ? Au prix actuel de la viande, j'ai changé mes pratiques. Je cuisine un chili non carne et figurez-vous que c'est meilleur ! #veganmalgrémoi Ouais ben je regrette mon petit Benny Hill du dimanche soir.

Quand on régresse, c'est qu'un truc part en couille. N'ayant jamais été et n'ayant jamais eu le courage d'être un repris de justice, j'ai préféré jouer au bad boy. Je suis un presqu'il. Les réseaux sociaux, ce sont des endroits où des gens qui ne te rencontrent pas en vrai mais qui se permettent de te parler comme s'ils étaient ton frère qui t'a dilaté le c-ul durant toute ton enfance. De lâche à courageux, il n'y a pas qu'un pas, un pet et deux saucisses lentilles pour la douze, chef ! Paris, c'est le Walt Disney de ceux qui détestent Walt Disney. 

Commentaires

Articles les plus consultés