Vos vieilles peaux mortes mentales - Presqu'Il 8

Presqu'Il


Avec les réseaux, je connais vos heures de sommeil, vos heures de boulot, vos façons de bouffer, de consommer, je sais quand vous éjaculez ou quand vous vous godez, je sais même vos traumatismes d'enfance, vos fêlures, vos faiblesses, votre tenue, vos mensonges… Vos mensonges… surtout vos mensonges. Vos vices, vos désirs contre nature et vos désirs inexistants. Je vous sais dans le pire de vous quand je suis un livre ouvert sur l'immoralité, quand vous vous vêtissez des apparats purulents de l'honnête gens. Rien de vous n'est pur, tout est pourri en vous. Il suffirait de vous bourrer la tronche de drogues pour montrer à quel point vous êtes des fuckers… Vous avez toujours du mal avec moi parce que je décortique votre cerveau, le réduis en échantillons expérimentaux sans que vous n'en sachiez rien… Et puis vous me jetez quand tout d'un coup je vous donne les conclusions de l'analyse approfondie que j'ai faite de vous. Vos vieilles peaux mortes mentales, vos croûtes au genou mémorielles, vos pauvres bonjour, salut, ça va qui puent le je m'en fous de toi, vos airs crispés sur la cuvette des chiottes quand vous présentez si bien après avoir cagué… Bonjour, ça va, quoi de neuf… Qu'est-ce qu'on s'en fout

Commentaires

Articles les plus consultés