Dépuceler la vieille fille de 38 ans... (4) | 27 août 2009

©Andy Vérol - la small - 08/2009
ça faisait presque trois semaines que je n'étais pas sorti de chez moi... Et quand j'ai pu ramener cette pauvre meuf chez moi, j'ai cru que je n'étais plus qu'une vieille moquette cancérigène... En fait, je ne suis plus le Vérol qu'on lit, qu'on voit dans l'espace dit culturel du supermarché où les gens achètent tout (c'est la meilleure forme de suicide individuel qu'on ait inventé), plus le Vérol qui passe dans les médias, interviewé... Je suis la serpillière qui nettoie sa gueule sous la douche chaque matin...
Ma tristesse ressemble à l'enterrement de ma mère: pluvieux avec des vieux qui font une compet' de larmes...
Ma vieille fille s'appelle Sophie et semble être l'ex de Zobi, le grand con qui baisait toutes les filles en CM1, après avoir redoublé au moins 6 fois...
J'appelle Sophie, qui trébuche, est maladroite, dresse le menton en me voyant si mince (avec mes 20 kilos en moins en 4 mois, ça grossit la queue...)... Elle s'écrase sur le lit comme un sac de ... vas savoir
viens dans mon fast-food for pucelle...
Je lui mets tout. Il n'y connait rien, je peux lui faire des trucs ignobles, parce qu'elle pense que c'est
"tellement beau comme tu m'aimes, et ce désir énorme..."
Dans la viande du bras de papa qui faisait du karaté, il y avait une terrasse ennuyeuse dans une ville où on s'emmerde....
A suivre...?
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés