L'effondrement, c'est en fait une chute sans fond de notre civilisation.



L'effondrement est assez loin de ça... En fait toi tu parles d'une méga crise. L'effondrement, c'est en fait une chute sans fond de notre civilisation. A l'échelle de qu'il nous reste à vivre, le positif dont tu parles ne commencera peut-être à se produire que dans deux ou trois siècles plus tard pour un lambeau d'Humanité encore en vie... Je pense qu'il ne faut surtout pas s'en amuser ou s'en réjouir. J'ai une posture claire. Je ne fais qu'informer, écrire, révéler, alarmer sur l'effondrement de notre monde en cours... Je n'y vois aucun bénéfice... Et il n'y aura aucun bénéfice ni pour les plus forts d'entre nous, ni pour les enfants, petits-enfants, arrières-petits-enfants... Je ne fonde pas mon discours sur une croyance ou un "instinct" mais sur TOUTES les études scientifiques existant sur ces sujets depuis près d'un demi-siècle... (qui se sont toutes avérées totalement confirmées par les faits).

Commentaires

Articles les plus consultés