Bienvenue en Bardellie


 


Dans le costume trois pièces, le muscle saillant et les fusillis sauce Méloni, s'apprête à faire ce que lui a toujours demandé Mama Marina, se repêtre, cette feignasse, du pouvoir si TikTokement gagné. Car faire son beurre sur un réseau social estranger et qui plus est chinois, ne dérange en rien le voile souverainiste de dégouliner sur sa face lisse de parfait brouteur d'adolescentes assoiffées. 


Tout le monde sait qu'il ne fera rien, le boxer moulant ses fesses funky et les petites antisèches scolairement posées sur le pupitre… Lui ou le Manu ou le Gabriel, gamins déviants sans envergure savent juste une chose : ils sont tous les poulains bien dressés de leurs Jockeys, cigares entre les lèvres et dans la rondelles bien vissés, pour bien faire les poches de ces pousseurs de caddie qu'on appelle encore des français. 


Chacun sait que lorsqu'on tombe et qu'on n'a rien pour se rattraper, on se gaufre comme un con dans la merde qu'on a soi-même expulsée. 


Ne soyez pas troublés, chers pousseurs de caddie et autres propriétaires de lamentables ruines, le monde va très bientôt implosé et tout ça, dans la mort collective sera oublié. 

Commentaires

Articles les plus consultés