Mysogine de gauche, hippie de droite

y en a assez d'une époque, marre d'un temps. Des écrans... Aussi dégoûté par ce sexe qui rentre dedans, une ride énorme entre ses cuisses... Sèche comme une moulure en plâtre. DEs couches qui font office de chiottes... C'est le temps du renouveau. Enfin, je n'ai plus de connasse qui rentre du taf le soir et qui me vide, pendant une heure, ses "horreurs" du taf. Je suis chez moi, j'ai le gland mou, les doigts sur le clavier, connecté comme une merde au né-net, la pouffe de toutes les vies, la viande avachie sur le croupi du bois d'une chaise. La Françoise Hollande me pompe sous la table, un vent ni chaud ni froid qui vient m'astiquer le scrotum avec ses doigts longs et hyper onglés. Devant, Ruquier à la télé, la Lybie, m'en branle maintenant, la Somalie bouffée par la crise grecque, la petite maison dans la foirie... Totall

Commentaires

Articles les plus consultés