La diarrhée de Bush | 08 juin 2007


Parfois tu te dis que le monde tient à peu de choses... Sarko s'entretient en tête à tête durant une heure avec Bush et ressort seul, se présente alone devant la presse... On parle des problèmes d'estomac de Bush... Peut-être le mec a un cancer de l'estomac à cause des abus de whisky de sa jeunesse, ou tout simplement as-tu mal digéré un bretzel... Tordu en deux de douleur sur le trône, le président du monde oublie ce qui vient d'être dit lors de l'entretien avec un de ses lieutenants... Il chie comme un porc. Giclées de diarrhé, flatulences méga-sonores... Quel étrange situation... Il a chopé un immodium avant l'entretien, mais rien n'y a fait, le fleuve de fiente s'agglutinait contre son sphincter/barrage...
Toi, quand tu cherches du boulot, que tu dois faire le beau devant un chef de casting d'entreprise (DRH de merde), que tu as la coulante, il te faut prendre sur toi... Tu ne peux que prendre sur toi... Répondre un peu précipitamment aux questions de cette personne... Tu n'es pas trop dans ce que tu fais. Tu ne penses qu'à aller te soulager aux chiottes... Alors tu synthétises pour aller plus vite: "Bon je suis dynamique, j'aime prendre des responsabilités, je vais jusqu'au bout de mes projets. Mon défaut principal, c'est d'être perfectionniste. Encore que ça peut aussi être une qualité non? J'peux aller chier s'il vous plait? J'vous jure que j'vais bousiller vot'chaise si on continue comme ça."
Tu peux répéter ce scénario à l'infini. Pour toutes choses de toute ton existence. Parfois, à cause de ta digestion confuse, tu peux râter ta vie, tu peux provoquer des guerres... Alors pire que le battement des ailes du papillon brésilien à la con, il y a le transit intestinal qui est sans doute la cause principale de catastrophe dans le monde.
Ce texte est une belle connerie, comme le précédent. J'en conviens, mais vas-tu faire foutre.
Andy Verol 

Commentaires

Articles les plus consultés