Plus sérieusement | 08 juin 2007


Il est possible que certains considèrent ce blog comme un déversoir. Leurs âmes noires s'étalent parfois par ici dans le seul but de me nuire.
Alors je vais clarifier la situation. A ceux qui m'ont déjà dénoncé aux cabinets de je ne sais quels députés de droite et de gauche, magistrats, journaux, etc. A ceux-là je rappelle qu'il n'est pas acceptable de porter préjudice via le net sans devoir en assumer les conséquences. Je me donne deux jours pour réfléchir. Ensuite je ferai le nécessaire pour faire taire les affreux. De façon légale... S'entend.
Pour les autres, les commentateurs fous, hystéro, déprimos, continuez, laissez-vous aller ici.
Plus sérieusement, bande de p'tits nerveux, je commence à bosser, dès mardi prochain, sur le site d'un peintre qui me tient à coeur. G. Curry est un génie du geste et un vivant du mort, un dessinateur d'âme...
A suivre...
En attendant, j'ai eu à bosser sur ça depuis novembre: http://a-a-a.blogg.org/

Andy Verol

Commentaires

Articles les plus consultés