Arturo B. & Andy Vérol - Collaboration 36 | 14 octobre 2007


©Arturo B. - Frisco - Septembre/octobre 2007 - http://arturob.hautetfort.com/
JE VAIS Te DECHIRER la GUEULE LEs EtaTs UnIS ! J'VAIS Te DéCHIRER TA fAcE de BurgeR les EtaTs-Unis! J'sui Tout P'tiT les EtatS-UniS mais J'Vais t'BATTre les Etats-UNis. T'as des ChevroleT, deS Putes bLOndes et NoIrEs! T'as dEs CatcheurS les Etats-UnIs! J'vaiS te DéchIrer la guEULE les Etats-Unis! DèS qu(J'ai le pass'pOrt! J'Viens te DecHirer tEs BuilDings les Etats-Unis! J'viens et J'te Fais Un grOs doiGt les Etats-UniS! J'te reFais tA faCe de RouqUine qui s'Fait SodomE pouR ResteR vierGe de la ChatTe! DieU Il te sodoMe les EtatS-Unis! MoI j'Te sodome aussI les EtaTs-UniS. Je Vais allEr m'pieuteR sur leS p'Tits liTs de tEs Motels Les Etats-UnIs! J'vaIs les r'garder Toutes teS chainEs de Télé! J'vais l'BaiSer ton PrésiDent moI les Etats-UniS! J'suIs pas Ton Michael MoorE moi les Etats-UnIS, dès que j'paSSe l'grillage, je pèTe ta faCe les EtatS-Unis!

Commentaires

JacquesBolo a dit…
Je sais pas s'il vont te donner un visa...

Articles les plus consultés