Barfly & Vérol - Collaboration 5 | 14 octobre 2007


©Photo - Barfly - Foot - Octobre 2007 - http://barfly.canalblog.com/
N'ai aucun souvenir de cette époque pleine de petites vagues qu'on traite d'enfance. Je n'ai que les mouvements flous en tête, les pensées imprecises, les peurs bleues de faire dessus. Cette époque n'était bénie que pour les autres. Elle n'était finalement que la génèse d'une longue agonie.
Danser, gesticuler, me faire mal, me démembrer... Je luttais contre l'existence, les cris assourdissants/plein/nuit, les fuites, urinaires, les palpitations violentes du coeur à l'approche de l'école. Le bruit des bombes. Le bruit du vent dans les bois. Où je dansais/mémoire/floue. Où j'étouffais ces chats de rage, où je les dépeçais pour ensuite me scarifier le ventre, le cul, les cuisses... Cacher ça à maman, dans la baignoire... Sous la mousse blanche. Tahiti douche... Révolution du gel-douche. LE sang se diluait sans l'eau chaude du bain...
Danser.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés